Chasse aux parrainages : le mouvement »Dolly Macky » rafle toutes les communes la banlieue dakaroise..

Le président du mouvement pour la Citoyenneté et la Solidarité (MCS) de Béne Baraque, Yeubeul Nord, Samba Kandé a remis ce samedi, au coordonnateur national du mouvement »Dolly Macky » un lot de 70 parrainages collectés à l’espace de deux jours.
Ibrahima Coly, coordonnateur national du mouvement »Dolly Macky » fait, depuis quelques semaines, le tour des quartiers de la banlieue Dakaroise afin de collecter des parrainages au profit du candidat de la mouvance présidentielle.
Plus que jamais engagé, Mamadou Mamour Diallo et Ibrahima Coly multiplient leurs actions depuis le démarrage des collectes de parrainages pour avoir le maximum de parrains pour Amadou Ba.
À l’espace de quelques semaines seulement, le mouvement national »Dolly Macky » que dirige le directeur général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS), Mamadou Mamour Diallo a battu le record avec plus de 20 milles parrainages pour le candidat de Benno Bokk Yakaar.
Mr Coly et son équipe comptent récolter encore d’autres lots de parrainages d’ici quelques jours, car selon Ibrahima Coly, certains nouveaux membres du mouvement ne sont pas encore donnés leurs fiches de parrainages.