ACTUALITESPEOPLE

Pourquoi Rihanna a été « forcée » de publier des photos de son fils ?

Rihanna ne voulait pas publier de photos de son fils pour le moment, mais elle a fini par y être contrainte. Selon le journaliste Jason Lee, la chanteuse l’a appelé et lui a demandé de faire fuiter le visage de son fils avec Asap Rocky.

Selon le journaliste, Riri l’a contacté après que des paparazzi ont photographié l’enfant sans autorisation pour la publier contre la volonté de ses parents. « Elle a dit que si quelqu’un devait publier les images, elle voulait que ce soit moi. Rihanna voulait que la presse noire diffuse les photos car elle n’avait pas le choix », explique le journaliste.

Le journaliste a ajouté qu’il se sentait très honoré de la confiance que lui accordait Rihanna, mais attristé par la tournure que prenait la situation. « J’aimerais qu’ils aient le choix », a-t-il ajouté. Lee a attiré l’attention sur le fait que Riri a sollicité la presse noire pour diffuser les images prises sans son autorisation.

« J’aimerais que plus de gens pensent de cette façon à propos des médias noirs », a-t-il terminé. Il est intéressant de noter que Jason Lee était le responsable des médias du rappeur Kanye West il y a quelques mois, mais après toute la controverse dans laquelle le rappeur a été impliqué avec des commentaires antisémites, Lee a décidé de démissionner.

Peu après que le site Web de Jason Lee, Hollywood Unlocked, a publié deux photos de l’enfant, Rihanna s’est rendue sur son compte TikTok et a publié une vidéo de l’enfant.

Rihanna a annoncé sa grossesse en janvier 2022 avec une séance photo à New York combinant des tenues roses et bleues. Elle a ensuite montré son baby bump dans une série de looks élégants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page